Digital / Communication / PAO

Chef de projet événementiel anglais H/F

Postuler

CDI 75008 Paris

À propos

KARA TRAVAIL TEMPORAIRE ET PLACEMENT recherche pour l’un de ses clients, Maison de luxe française et leader mondial de l'industrie du luxe, basée à Paris 8, un chef de projet événementiel anglais courant  H/F en CDI.

Missions

Rattache(e) au directeur du pole évènementiel dans une équipe de 10 personnes, vos missions seront les suivantes:

Pilotage de tous les événements de  A à Z

Organisation  coordination et création d’évènements  internes et externes ;

Gestion des partenaires, des prestataires ;

Gestion du planning

Identification et sourcing des lieux  pour le lieu de l’événement  en France et à l’international .

Gestion du budget , du timing ,gestion de la liste des invités

Mise en place de process digitaux et organisationnels .

Coordonner l’ensemble des intervenants internes ou externes .

Réalisations de veilles stratégiques et concurrentiels /étude de marchés /BENCHMARKS

Analyses des retombées médiatiques .

Nombreux déplacements  à l’étranger  récurrents mais de courtes durée

Poste basé à Paris 8 à pourvoir en CDI
Rémunération annuelle brute comprise entre 55 et 65 KE plus package + prime d’intéressement

Statut cadre

Profil

Diplômé(e) d'un BAC+5 d'une école de communication ou école d'architecture, vous avez une Expérience impérative de 8 ans minimum dans le monde du luxe en agence ou  chez l'annonceur.

Vous avez l'habitude de gérer de gros volumes d'événements à l'international.
Vous avez une appétence pour le design, l'architecture et la décoration.

• Anglais courant voire bilingue
• Esprit créatif
• Rigueur
• Sens de l'organisation
• Sens de l'organisation,
• Bonnes qualités relationnelles,
• Maîtrise du pack office.

Mobilité requise en France et à l'étranger

Rémunération

De 55000 à 64999 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires