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Chef de Produit market place H/F

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CDI 92000 Nanterre

À propos

Kara Travail Temporaire et Placement recrute pour son client, agence de communication/ de production marketing qui concentre toutes les expertises techniques pour répondre aux objectifs marketing les plus ambitieux de ses clients, et basée à Nanterre dans le département du 92, un chef de produit market place H/F en CDI.

Missions

Sous la responsabilité directe du Directeur Général Adjoint de la Business Line Marketing services, le/laChef(fe) de produit Market Place a pour mission principale de positionner sur son marché, une marketplace dédiée aux points de ventes des marques. Parmi ses objectifs, il/elle devra : améliorer l'offre produit existante, définir, concevoir et mettre en oeuvre de nouveaux services, tout en étant le pilote de la performance de son périmètre.

LES PRINCIPALES ACTIVITÉS :

Positionner la Market Place et étudier le marché et la concurrence ;

Quantifier et sélectionner les marchés/segments adressables ;

Élaborer un business plan/budget ;

Planning stratégique.

Concevoir et développer de nouveaux services

Définir le mix produit ;

Élaborer un plan marketing opérationnel produit et définir une road map de mise sur le marché.

Planifier et coordonner les différentes phases de mise en action du plan ;

Rédiger la documentation destinée au marketing opérationnel et aux commerces (contrat type, pitch vendeurs, FAQ, réponses aux

appel d'offres types, documents de prescription, Use Case clients, etc) ;

Coordonner la promotion interne et externe de ces services ;

Assurer le support à la vente de la marketplace ;

Veiller au bon déroulement des développements IT.

Suivre des actions et suivre les statistiques grâce aux outils de webanalyse, CRM et de datamining ;

Analyser la satisfaction client grâce à des sondages ou des enquêtes ;

Définir les KPI, les suivre et les analyser pour s'assurer de la bonne pénétration du marché ;

Faire le reporting (quantitatif et qualitatif) à la Direction Générale ;

Assurer le suivi de la bonne compréhension des équipes commerciales ;

Support à la rédaction de réponses à des appels d'offres.

Poste à pourvoir en CDI
Rémunération annuelle brute comprise entre 45 et 48 keuros

Nombreux avantages

Profil

Formation supérieure de type Grande école de commerce ou d'ingénieur complétée par un master en Marketing Stratégique ou Digital.

Expérience de 5 ans Minimum dans un poste similaire

COMPÉTENCES TECHNIQUES

Capacités rédactionnelles et de mise en forme ; Capacité à convaincre et fédérer ;

Maîtrise des techniques de Marketing Produit : benchmarking, roadmap, etc ;

Maîtrise de la méthodologie Projet Agile/Scrum ;

Anglais courant.

Goût pour les innovations technologiques dans le domaine du E-Commerce ; Force de proposition et créativité pour faire évoluer les types de produits et/ou services ;

Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire en mode projet.

Rémunération

De 45000 à 48000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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