Administratif / Fonctions Supports
Responsable conditionnement et livraison H/F
L’offre a déjà été pourvue.
CDI 60300 Senlis
À propos
Kara Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur industriel et basé à Senlis dans le 60, un Responsable conditionnement et livraison H/F en CDI.
Missions
Sous la responsabilité de la Direction générale, vous organisez et pilotez la préparation, le conditionnement et les expéditions de nos produits, et vous assurez de la bonne livraison des commandes aux clients France et export. Au-delà de la supervision, vous prenez part activement aux opérations quotidiennes.
Vos missions principales sur les sites de Creil et Senlis :
– Vous managez et animez sur chaque site un chef d’équipe et une équipe d’environ 12 personnes,
– Vous vous assurez du bon déroulement des différentes opérations d’approvisionnement des stocks, de préparation des commandes, de conditionnement des colis, de stockage des produits, d’expédition des produits finis,
– Vous assurez l’interface entre le service commercial, les équipes en charge de la préparation des commandes, du conditionnement des colis et de l’expédition, et les prestataires de services de transport,
– Vous assurez la relation avec les transporteurs et veillez aux conditions des contrats réalisés avec les fournisseurs et prestataires,
– Vous supervisez le chargement des colis dans les camions et participez ponctuellement aux opérations de chargement,
– Vous optimisez les volumes de chargement des camions,
– Vous veillez à l’application des mesures liées à la santé et sécurité au travail.
Le poste en CDI à temps plein, est basé à Senlis (60) avec un passage quotidien sur le site de Creil(60).
Rémunération annelle brute comprise entre 55 et 60 KE.
Nombreux avantages dont la prise en charge des frais kilométriques.
L’entreprise vous proposera une formation complète et un accompagnement terrain de plusieurs mois.
Profil
De formation BAC+2 en logistiques avec une expérience significative, vous êtes habitué(e) à travailler dans un environnement industriel (minimum 5 ans) impérativement incluant du management d’équipes.
Une expérience dans une PME en industrie est souhaitable.
Homme de terrain, vous êtes aguerri aux situations nécessitant des qualités relationnelles et un réel esprit d’équipe. Vous faites preuve de réactivité, d’une capacité d’adaptation et d’anticipation.
Vous maitrisez les outils informatiques (Office 365, ERP).
Rémunération
De 55000 à 60000 € (Euros) par an