Administratif / Fonctions Supports
Office manager H/F
CDI 75001 Paris 1er Arrondissement
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, un groupement d’activités diverses situé à Paris 1er, un office manager H/F en CDI.
Missions
Vos missions sur plusieurs pôles seront les suivantes:
ADMINISTRATIF
Organisation, gestion et coordination d’événements internes et externes
Recherche de prestataires et fournisseurs, négociations commerciales
Classement et archivage
Mise en place de process (suivi des congés, accueil nouveaux collaborateurs, notes de frais…)
Gestion des fournitures, besoins informatiques, téléphonie etc
Gestion des déplacements
RESSOURCES HUMAINES
Gestion administrative du personnel (embauche, départ, suivi congés et maladie, médecine du travail, mutuelle/prévoyance)
Prise en charge des formalités administratives des conventions de stages et contrats de professionnalisation
Preparation des données mensuelles de paies et contrôle des bulletins de salaire
Calcul des commissions des salariés
Suivi et gestion des notes de frais
FINANCES
Facturation clients, suivi des règlements et relances
Interface avec le cabinet comptable, gestion administrative des pièces comptables
Participation à la clôture comptable et préparation des assemblées
Mise en place des tableaux de bord (CA et trésorerie)
Rapprochements bancaires, suivi de la trésorerie
Suivi des contrats des prestataires de la société
Rémunération annuelle brute comprise entre 40 et 45 K€
Statut cadre
Profil
Vous avez au moins 5 années d’expérience dans un poste similaire. Expérience restauration souhaitée mais pas indispensable
Autonomie indispensable, très bon relationnel car nombreux contacts avec les acteurs internes et externes à la société
Anglais souhaité
Bonne maitrise du Pack office et notamment Excel (TCD et fonctions avancées)
Rémunération
De 40000 à 45000 € (Euros) par an