Administratif / Fonctions Supports
Office manager H/F
CDI 92400 La Défense
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur d'activité de l'edition de logiciels applicatifs, intervenant auprès des acteurs de la finance et situé à La Défense (92), un office manager H/F en CDI.
Missions
Rattaché(e) directement à la Head of People et au CEO, vous devrez être à même d’accompagner la structure grandissante. Votre rôle est de faciliter l’exercice de l'activité, d’occuper un rôle central et polyvalent au sein de la société en assurant la gestion des activités quotidiennes de celle-ci (services généraux, assistanat de direction, administratif …)
Sous la supervision de la Head of People, vos missions sont les suivantes :
Office management :
– Gestion générale des locaux en direct avec les interlocuteurs de la Tour
– Recherche et gestion des prestataires et fournisseurs
– Participation à l’intégration des nouveaux collaborateurs
– Gestion des évènements internes (team building, soirées, séminaires…) et externes (Salons, ateliers, webinaires…)
– Gestion et suivi des certifications
– Gestion des éléments de sécurité au travail
– Gestion du matériel dans les locaux
– Organisation des déplacements des collaborateurs
– Aménagement et décoration des bureaux (anciens et nouveaux)
Accueil et administratif :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier et des colis
– Gestion des fournitures bureaux et des stocks
– Rédaction de process
– Gestion des notes de frais
– Gestion administrative des contrats fournisseurs
Assistanat de direction :
– Traitement des demandes du CEO (réservations, mails, communication, taches diverses…)
– Communication interne et externe,
– Organisation des déplacements du CEO
– Préparation des supports de réunion
– Assistanat ponctuel du CSMO
Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins de la société.
Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération brute annuelle comprise entre 35 et 42 k€ en fonction de l'expérience (+ primes+ PEE+ RSU…)
Profil
– Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), bon(ne) négociateur(trice) et faites preuve d’initiative
– Vous savez faire preuve de discrétion, avez un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles
– Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans un environnement start-up et les responsabilités ne vous font pas peur
– Vous avez un bon niveau d’anglais
– Vous avez des compétences en gestion administrative
Rémunération
De 35000 à 42000 € (Euros) par an