Administratif / Fonctions Supports

Gestionnaire adv confirmé H/F

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CDI 92230 Gennevilliers

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, très belle société familiale située à Gennevilliers (92), un Gestionnaire adv confirmé H/F en CDI.

Missions

Vous rapportez hiérarchiquement au Responsable du Service Client.

En qualité de gestionnaire service clients, vos missions seront les suivantes:

Être en mesure de faciliter le partenariat client en périphérie de la vente en sachant :

• Faire livrer des échantillons avec accord de la hiérarchie,

• Répartir les « goodies & co » selon les dotations attribuées

• Prendre en charge des commandes dites « VIP » (salons, associations, amicales, etc…) et renseigner quant aux informations prix, délais, stocks…

• Accompagner les nouveaux clients (appels post 1ères commandes, création de leur compte epro, réceptionner leurs 1ères commandes…)

• Maintenir le fichier clients (modifications coordonnées, classification typologie…)

Être en mesure de garantir l’acte de vente selon les attentes clients et commerce en sachant :

• Prendre en charge la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mails ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI),

• Renseigner, informer les clients que ce soit au téléphone ou par e-mail, et enregistrer des commandes via un ERP,

• Vérifier les conditions de réalisation d'une commande (minima, blocage, échéance, disponibilité des produits et de la production…)

• Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service Logistique,

• Gérer les commandes spécifiques de certains clients (groupes et/ou export) dans le respect de leur cahier des charges,

• Prospecter, relancer des clients et proposer des promotions et autres animations commerciales en cours,

Être en mesure de garantir le traitement des réclamations et la relation avec les transporteurs en sachant :

• Traiter et résoudre les litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées en toute impartialité et dans le respect des process en vigueur …

• Traiter les SAV d’entités telles qu’ePro…, suivre et relancer les réclamations inter-services,

• Valider ou informer les retours produits de Province,

• Suivre les délais des livraisons en-cours et demander des devis aux transporteurs et comparer les meilleures offres qualité/prix…

• Valider les factures transporteurs

Être en mesure d’assister le (la) Responsable service client dans des fonctions administratives en sachant :

• Ouvrir les comptes clients selon le process en vigueur,

• Faire des extractions de données depuis l'ERP, les analyser et rédiger les conclusions,

• Calculer les taux de service d’un fournisseur ou d’un client,

• Prendre en charge et suivre le reporting d’un client,

• Garantir la confidentialité des données,

Liste non exhaustive

Poste à pourvoir en CDI.

Rémunération annuelle brute de 35 k€ 13eme mois compris.

Profil

Vos compétences:

• outils informatiques tel que le pack Office et des progiciels (ERP) de type SAP,

Excellente maitrise du logiciel Excel (tcd, recherches V/H…, filtre avancé, liste déroulante, etc…)

• qualités rédactionnelles (orthographe, clarté, synthèse…),

• l’art de la négociation, la volonté de résoudre des problématiques,

• le sens du commerce et grand sens de l’écoute,

• le respect des process et consignes,

• excellent sens du service clients,

• ponctualité, rigueur,

• adaptabilité aux changements de situation,

Rémunération

De 34500 à 35000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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