Administratif / Fonctions Supports
Account manager H/F
L’offre a déjà été pourvue.
CDI 93150 Le Blanc-Mesnil
À propos
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l’un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l’équipement de la maison et basée au Blanc-Mesnil, un account manager H/F en CDI.
Missions
Vous rôle principal sera la gestion du showroom accueillant une clientèle BtoB deja existante, (sociétés de la grande distribution). Il s'agira d'accueillir et d'encourager la vente de produits dans les domaines suivants: mobilier, art de la table, ustensiles de cuisine, enfance, loisir et voyages, jardinage et autres.
Vos missions seront les suivantes:
Réception de la clientèle déjà existante et en activité au sein du showroom
Renseigner les clients sur leurs demandes
Gestion et suivi des clients.
Développement commercial: suivi et gestion des propositions commerciales: offres de produits, de tarifs et gestion des devis .
Gestion et résolution des litiges clients
Organisation de déjeuners et d'évènements avec les clients.
Coordination avec les équipes commerciales, le markéting et les acheteurs.
Excellente formation assurée.
Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération brute annuelle comprise entre 40 et 45 K€
TR – Bonne ambiance de travail et très beau cadre de travail.
6 semaines de CP
Profil
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+ 3/5 et disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la vente et notamment dans la grande distribution.
Très belle aisance rédactionnelle et relationnelle.
Sens des responsabilités et force de proposition
Sens des chiffres et des résultats.
Rémunération
De 40000 à 45000 € (Euros) par an