Administratif / Fonctions Supports

Chargé RH H/F

L’offre a déjà été pourvue.

Intérimaire 75001 Paris

À propos

Kara Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, une très belle maison de luxe française spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie et basée à Paris 1er, un Chargé RH H/F pour une mission d'intérim.

Missions

Missions :

Administration du personnel

•       Tenue et mise à jour des dossiers du personnel : constitution des dossiers administratifs et transmission au service paie, élaboration des contrats de travail, DPAE, suivi des périodes d’essai…

•       Rédaction de divers courriers administratifs

•       Participation à la gestion administrative des contrats d’alternance et de stage

•       Soutien logistique et administratif pour l’organisation des formations

•       Classement et archivage des dossiers du personnel

Outre ces missions, vous participerez à des projets RH transverses.

La liste des missions n’est pas exhaustive et pourra être amenée à évoluer en fonction des priorités de l’entreprise.

 Gestion des données sociales

•       Suivi des reportings et tableaux de bord France et Europe : collecte et consolidation des données, mouvements des entrées et des sorties, mobilités internes, rapprochement avec les données paie, …

•       Analyse des données sociales nécessaires au pilotage de l’activité RH : calcul des effectifs mensuels et annuels ; réalisation d’études et analyses ponctuelles.

Recrutement

  • Participer aux actions de recrutement en collaboration avec la Talent acquisition manager et les store manager

  • Organisation d’événements liés au recrutement

Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 2 mois, renouvelable.

Rémunération annuelle brute de 30 keuros + prime de CP mensualisée + prime de fin de contrat.

37H30 – TR – très bonne ambiance de travail

Profil

De formation supérieure Bac +3/5 en RH

Expérience significative en entreprise (3 ans d’expérience) dans le retail de préférence

Bonne maîtrise des outils informatiques de bureautique (notamment Excel)

Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve)

Anglais indispensable

 

Rémunération

De 29000 à 30000 € (Euros) par an