Administratif / Fonctions Supports
Chargé des Ressources Humaines (H/F)
L’offre a déjà été pourvue.
Intérimaire 75014 Paris
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet de Conseil basé à Paris 14, un Chargé des Ressources Humaines (H/F) pour une longue mission d'intérim.
Missions
Rattaché(e) au DRH Groupe, vous prenez en charge la gestion RH et administrative de l'ensemble de l'entreprise, soit environ 200 personnes.
Vous suivez le collaborateur dès son embauche jusqu'à son départ, et gérez l'ensemble des tâches administratives qui sont liées à la vie du salarié en entreprise.
Vous contribuez à fiabiliser le recueil et le traitement des données, harmoniser les procédures, faciliter l'intégration des nouveaux arrivants.
De manière générale, vous contribuez aux projets RH portés par la Direction des Ressources Humaines.
Vos fonctions couvrent notamment :
– L'élaboration des contrats de travail suivant les formats établis
– En lien avec la DAF, la déclaration aux différents organismes
– La création du dossier du personnel, l'accueil des nouveaux salariés, la préparation de l'ensemble des matériels (ordinateurs, badges…)
– Le suivi des périodes d'essai, des visites médicales, des titres de séjours
– La gestion des absences congés ou maladies, des Titres Restaurant
– La transmission des éléments variables à la paie, qui est externalisée dès le 1er janvier
– La gestion de la Formation, déclaration aux organismes, gestion des budgets, relations avec l'OPCO
– Le suivi des recrutements en direct ou via les cabinets partenaires
– Et tous projets transverses (index, BDES, télétravail, parcours d'intégration, etc…) mis en place au sein de la DRH
Poste à pourvoir rapidement en intérim pour une durée comprise entre 4 et 12 mois.
Rémunération brute annuelle comprise entre 40 et 45 k€ en fonction de l'expérience + prime de CP mensualisée + prime de fin de contrat – TR
Statut cadre
Profil
De formation Bac +4/5 en Ressources Humaines ou Master Gestion, vous disposez d’une expérience minimale de 5 ans à des fonctions similaires généralistes, ayant impliqué l’ensemble des tâches administratives de la fonction y compris la paie.
Vous maîtrisez le Pack Office, en particulier Excel ainsi qu’un logiciel de gestion RH/des temps, idéalement LUCCA et/ou Silaé
Dynamique, enthousiaste, autonome et rigoureux, vous contribuerez à la mise en place et l’optimisation des process RH dans un contexte de forte croissance que connait l'entreprise
Compte tenu des développements à l’international, la maîtrise de l’anglais est souhaitée.
Rémunération
De 40000 à 45000 € (Euros) par an
