Administratif / Fonctions Supports

Chargé de Relation Client / E-commerce H/F

Postuler

Intérimaire 75008 Paris

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, grande maison de luxe située à Paris 8, un Chargé de Relation Client / E-commerce H/F pour une longue mission d'intérim.

Missions

Rattaché(e) au Centre Relation Clients qui s’occupe des lignes téléphoniques pour 16 succursales et 7 concessionnaires en France ainsi que la ligne dédiée à l’e-commerce, vos missions seront les suivantes :

Activité commerciale :

      Valider les commandes du site e-commerce,

      Assurer le suivi des commandes, des livraisons et des retours,

      Être force de proposition pour guider au mieux les clients dans leurs achats sur le site e-commerce et développer l’activité commerciale.

      Gérer les appels et emails clients du Monde entier contactant un magasin français,

      Optimiser la disponibilité des vendeurs en magasin en répondant, dans la mesure du possible, immédiatement à la demande du client avec pour unique objectif le meilleur service client possible,

      Accompagner le client de A à Z dans ses recherches et ses achats en ligne en faisant découvrir la richesse de la Maison à travers histoires et produits. 

      Savoir retranscrire une manifestation client à un magasin et veiller au suivi de ce client et sa satisfaction, 

      Faire le lien entre le client et les services du siège (suivi SAV, gestion comptabilité, invitations aux événements, consolider la data client dans le CRM…),

      Gestion de la relation clients à travers divers canaux : téléphone, emails.

      Être force de proposition sur des "quick win" améliorant le parcours client et la qualité de travail du CRC et de ses interlocuteurs,

      Participer au développement du service par une veille permanente sur le sujet de la relation clients, du e-commerce et des réseaux sociaux.

Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 8 mois. Rémunération brute annuelle comprise entre 27 et 29 k€ + Prime CP mensualisée + Prime de fin de contrat + prime collective brute de 450 Euros.

Disponibilité du lundi au samedi (avec 1 jour de récupération en semaine)

Profil

      Réactivité, rigueur et organisation

      Esprit d'équipe, Autonomie dans le travail

      Maitrise des outils digitaux et bureautiques (Word, Excel, PPT…)

      Esprit commercial, goût du terrain et du retail

      Sens de la médiation pour la gestion des litiges

      Qualités rédactionnelles requises

      Curiosité et bonne faculté d’adaptation

      Anglais courant obligatoire, une autre langue est fortement appréciée

Rémunération

De 27000 à 29000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires