Administratif / Fonctions Supports
Chargé de Relation Client / E-commerce H/F
Intérimaire 75008 Paris
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, grande maison de luxe située à Paris 8, un Chargé de Relation Client / E-commerce H/F pour une longue mission d'intérim.
Missions
Rattaché(e) au Centre Relation Clients qui s’occupe des lignes téléphoniques pour 16 succursales et 7 concessionnaires en France ainsi que la ligne dédiée à l’e-commerce, vos missions seront les suivantes :
Activité commerciale :
Valider les commandes du site e-commerce,
Assurer le suivi des commandes, des livraisons et des retours,
Être force de proposition pour guider au mieux les clients dans leurs achats sur le site e-commerce et développer l’activité commerciale.
Gérer les appels et emails clients du Monde entier contactant un magasin français,
Optimiser la disponibilité des vendeurs en magasin en répondant, dans la mesure du possible, immédiatement à la demande du client avec pour unique objectif le meilleur service client possible,
Accompagner le client de A à Z dans ses recherches et ses achats en ligne en faisant découvrir la richesse de la Maison à travers histoires et produits.
Savoir retranscrire une manifestation client à un magasin et veiller au suivi de ce client et sa satisfaction,
Faire le lien entre le client et les services du siège (suivi SAV, gestion comptabilité, invitations aux événements, consolider la data client dans le CRM…),
Gestion de la relation clients à travers divers canaux : téléphone, emails.
Être force de proposition sur des "quick win" améliorant le parcours client et la qualité de travail du CRC et de ses interlocuteurs,
Participer au développement du service par une veille permanente sur le sujet de la relation clients, du e-commerce et des réseaux sociaux.
Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 8 mois. Rémunération brute annuelle comprise entre 27 et 29 k€ + Prime CP mensualisée + Prime de fin de contrat + prime collective brute de 450 Euros.
Disponibilité du lundi au samedi (avec 1 jour de récupération en semaine)
Profil
Réactivité, rigueur et organisation
Esprit d'équipe, Autonomie dans le travail
Maitrise des outils digitaux et bureautiques (Word, Excel, PPT…)
Esprit commercial, goût du terrain et du retail
Sens de la médiation pour la gestion des litiges
Qualités rédactionnelles requises
Curiosité et bonne faculté d’adaptation
Anglais courant obligatoire, une autre langue est fortement appréciée
Rémunération
De 27000 à 29000 € (Euros) par an