Administratif / Fonctions Supports

Gestionnaire ADV H/F

Postuler

CDD 75017 Paris

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, plateforme de data centers mondiale située à Paris 17, un Gestionnaire ADV H/F en CDD pour une durée de 8 mois.

Missions

Sous la responsabilité du chef des ventes, votre rôle sera de soutenir l’activité commerciale et administrative du département des ventes afin d'optimiser les résultats des ventes et la satisfaction clients.

Vos missions seront les suivantes:

• Faire le support de la partie administrative et reporting

• Remplir et soumettre les RFPs (appel d'offre)

• Etablir les devis et remplir les contrats et les modifications de contrats

• Demande de devis / renouvellements et modifications de contrats / Traiter les commandes

• Accueillir et accompagner les clients lorsqu'ils visitent les datacenters

• Relancer le paiement des factures si nécessaire

• S'assurer que les demandes émanant du service client sont traitées en temps voulu

• Fournir des informations aux clients et aux prospects

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 8 mois.
Rémunération annuelle brute comprise entre 42 et 45 ke + prime de CP + prime de fin de contrat

Profil

·        2 à 5 ans d'expérience minimum dans un environnement commercial voir international

·        Bonne maîtrise des applications Salesforce et de Microsoft Office (Excel et Word)

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Vos qualités:

·        Capacité à développer la confiance et la crédibilité, Bon relationnel, indépendant(e) et proactif(ve), Capacité de persuasion

·        Capable de travailler avec + de 11 cultures européennes différentes, Axé(e) sur les clients

·        Respectueux(se), Diplomatie

    

Rémunération

De 42000 à 45000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires