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Assistant administratif H/F

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CDI 92210 Saint-Cloud

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recrute pour l'un de ses clients basé à Saint Cloud, société de conseils apportant des solutions et des services innovants aux patients et aux acteurs de Santé , un assistant administratif au sein de la direction financière H/F en CDI.

Missions

En tant qu’assistant(e) Administratif(ve) du DAF, sous la supervision de la Direction Générale, vous contribuez à la bonne gestion administrative du Groupe en assurant la gestion courante des dossiers de la Direction ainsi que des collaborateurs.

• Assistanat de Direction/Assistanat Administratif

o Gestion des agendas et assistanat de la DG

o Contribution à l’organisation de réunions, déplacements et séminaires…

o Gestion du courrier, Accueil téléphonique et physique

o Relations avec les clients et les partenaires

o Support aux Services généraux/Office Management (fournitures, consommables…)

o Support au Service de Comptabilité

o Suivi des tableaux de bord

  • Assistanat en Ressources Humaines : En étroite collaboration avec le service RH et paie, vous assistez l’équipe RH opérationnelle sur les missions principales : 

-Suivi administratif des dossiers du personnel (absences, congés, badges)

-Conduite de l’administration du personnel et à ce titre : impression des contrats de travail et avenants, les contrats de prestation externe, suivre les échéances diverses (période d’essai, CDD …), établir et tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié, etc.

– Mise à jour du SIRH en matière de gestion du temps de travail des collaborateurs

-Préparation des éléments de la Paie, récupération des données variables de paie

-Gestion du parcours d'intégration : mise en oeuvre de la procédure d’intégration, organisation des formations d’intégration, préparation des accords de confidentialité

-Répondre aux différentes questions et courriers des salariés

-Suivi des tableaux de bord

– Inscription et suivi des formations

-Suivi des dossiers des demandes de subvention (OPCO, SYLAE…)

Assistanat en Recrutement :

– Prise des rendez-vous candidat – manager, organisation des entretiens (réservation des salles, organisation dans les agendas)

-Support au sourcing et aux pré-qualifications

-Support à la diffusion des offres

Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération annuelle brute comprise entre 28 et 30 ke .

Profil

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) dans un PME de plus de 50 salariés, dans des environnements de type prestations de service.

Vous avez une formation BAC+3/4 dans l’assistanat.

Idéalement (sans que cela soit obligatoire), vous avez une expérience dans les secteurs de la santé et/ou du digital, ou une appétence particulière pour ces secteurs.

Vous êtes bien organisé(e), dynamique, vous avez une bonne capacité d’adaptation et le sens de la confidentialité et de la discrétion

Vous avez le souhait de rejoindre une structure à taille humaine qui exigera la prise en main opérationnelle de vos missions.

Vous avez à cœur d’intégrer un groupe porté sur l’innovation, vous souhaitez accompagner sa croissance rapide et vous sentez l’esprit entrepreneurial, rejoignez-nous !

 

Rémunération

De 28000 à 30000 € (Euros) par an

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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