Administratif / Fonctions Supports
Gestionnaire ADV H/F
Intérimaire 60300 Senlis, Hauts-de-France
À propos
KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour son client, leader dans son domaine et situé à SENLIS (60), un Gestionnaire ADV H/F pour une longue mission d'intérim.
Missions
Rattaché(e) à la responsable ADV, vos missions seront les suivantes :
Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de livraison…) et saisir les commandes selon la procédure en vigueur,
Effectuer un contrôle croisé avec les autres assistantes ADV des listings de commandes, validés ensuite par la responsable,
Conseiller et renseigner les clients (délais de livraison, informations techniques, si litiges sur les livraisons… )
Saisir les litiges à partir de la réception d’une réclamation clients et diffuser en interne aux services concernés pour traitement,
Communiquer avec les technico-commerciaux et les transporteurs
Effectuer diverses tâches administratives d’assistanat ADV.
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 8 mois,
Rémunération annuelle brute comprise entre 28 et 30 K€ + prime de CP + Prime de fin de contrat.
36h15 – Indemnités repas et remboursement partiel des frais kilométriques.
Profil
Titulaire d'un BAC + 2, expérience nécessaire dans l’administration des ventes.
Vous disposez de qualités relationnelles et d’une bonne élocution. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’écoute et votre aisance téléphonique.
Vous maitrisez parfaitement Outlook, Word et Excel.
Une solide formation initiale sera donnée par rapport aux produits.
Rémunération
De 28000 à 30000 € (Euros) par an