Bonne année - Kara

Kara vous souhaite une belle année 2024 !

En cette nouvelle année qui débute, Karine, la fondatrice inspirée de Kara, tenait à vous transmettre un message chaleureux.

« Il y a assez peu de gens finalement qui savent que les autres existent »

Cette citation de la philosophe Simone Weil que j’ai lu hier, 1er Janvier, m’a profondément touchée. Commencer l’année avec cette évidence qui date pourtant des années 1930 mais constatée encore chaque jour m’a montré à quel point mon métier avait un sens encore plus important pour moi aujourd’hui.

L’Autre. Que serions-nous sans l’autre ?

Impossible de communiquer, d’échanger, de discuter, d’écouter, de construire, de grandir. Impossible d’aimer.
Alors que vivre avec l’autre, travailler avec l’autre nous apporte cette richesse incontestable de donner le meilleur de nous-même chaque jour. Les autres nous bâtissent et nous permettent de nous connaitre nous-même.
Savoir travailler ensemble pour un projet ou une entreprise qui porte notre voix. Mettre en relation des entreprises avec les bons candidats non pas par hasard ou par facilité mais parce que c’est le bon choix, pour l’un comme pour l’autre.

Voilà ce que je souhaite pour 2024. Voilà ce que je vous souhaite.

Une année où vous, moi, eux, nous tous allons œuvrer pour cette idée ou l’autre est aussi important que moi, ou l’autre a autant à m’apporter que moi je peux lui transmettre, ou l’autre m’écoute et me respecte autant que je peux le faire moi-même. Une année où je sais que l’autre existe.

🫶Le bonheur est à portée de main, main dans la main. Ensemble.

KARA Travail Temporaire & Placement – KARA Formation se joint à moi pour vous souhaiter une Belle et heureuse année à tous.