Administratif / Fonctions Supports

Gestionnaire appels d’offres anglais bilingue H/F

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CDI Paris(75011)

À propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l’un de ses clients, organisateur d’évènements à l’international, basé à Paris 11ème, un gestionnaire appels d’offres anglais bilingue H/F en CDI.

Missions

Rattaché(e) au Responsable développement marchés publics, vous apportez un support transversal dans toutes les missions d’avant-vente :

  • Produire ou participer à la production de réponses à appels d’offres, en français ou en anglais, compétitives et innovantes,
  • Monter les dossiers de candidature (exigences administratives, critères de sélection…),
  • Coordonner des acteurs internes et externes lors du montage de l’offre,
  • Aider à la mise en place d’outils de travail (rétroplannings, bibliothèques, bases de données, présentations…),
  • Mettre à jour des contenus (références clients et expertises, CV…),
  • Effectuer la veille des appels d’offres publiés par les institutions internationales,
  • Accompagner le développement d’outils et de process innovants dans le cadre d’amélioration continue du service avant-vente (développement de nouvelles idées, interface entre les ventes et les équipes opérationnelles, informations sur les besoins et tendances du marché…).

Profil

Vous disposez d’au minimum 2 ans d’expérience en gestion d’appels d’offres,

Vous avez un excellent niveau d’anglais (bilingue) à l’oral comme à l’écrit,

Vous avez de vraies compétences rédactionnelles,

Vous avez des capacités d’analyse, de synthèse, de rigueur,

Vous avez une bonne gestion du stress,

Rémunération

Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération brute annuelle de 40 k€

Bonne ambiance de travail.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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