Administratif / Fonctions Supports

Chargé des ressources humaines (h/f)

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Intérimaire PARIS 13

À propos

Kara Travail Temporaire et placement recrute pour l’un de ses clients, société internationale basée à Paris 13 et spécialisée dans le secteur du conseil, un chargé des ressources humaines H/F.

Missions

Vos missions seront les suivantes:

Pilotage des effectifs : vous pilotez avec le Leadership les besoins humains en lien avec le service
Recrutement au regard de l’évolution des compétences et des enjeux stratégiques de votre
périmètre.
Rétention / People Engagement : Accompagner le Business à grandir par la capitalisation de l’investissement sur les meilleurs talents. Responsable du déploiement des programmes
d’engagement du Groupe en les adaptant aux spécificités du périmètre et réaliser
régulièrement des visites pour rencontrer les collaborateurs chez les clients dans le cadre du
programme « Culture Coach ».
• Talent Management / Performance achievement : Au coeur du processus d’évaluation de la
performance en étant partie prenante des réunions de Talent discussions, vous animez de manière
proactive le processus du performance achievement (priorités / feedbacks / réunions de talent
discussions / coaching des people leads) .
Relations avec nos collaborateurs / Gestion des dossiers disciplinaires : vous êtes le point de contact pour toutes les questions liées aux collaborateurs sur des sujets RH (ex : ethics et
compliance, environnements de travail, questions juridiques …) en lien avec les autres services RH
(ex : paie, recrutement, gestion du personnel, formation…). Vous assurez un rôle de conseil, de
support et d’assistance dans le respect de la législation sociale et des contrats de travail. Vous vous
appuyez également sur votre connaissance du droit social et votre sens de la négociation pour
décider et mettre en place toutes actions disciplinaires / sociales en lien avec le Département
Legal et l’équipe Relations Sociales.
• Conseil & Coaching : Vous avez en charge le coaching des managers de votre entité et des People
leads dans l’accompagnement de leurs collaborateurs. Vous conseillez le Leadership de votre entité
sur tous les aspects RH en identifiant les risques et toutes les problématiques potentielles. Vous
participez aux meetings de votre entité afin de partager les informations et portez la politique RH.
• Supply / Demand / Chargeabilité : en étroite collaboration avec le centre de service partagé situé à Buenos Aires, vous supervisez l’affectation de vos collaborateurs sur des missions au sein de nos clients, en tenant compte de leurs compétences, profils et souhaits d’évolution. Vous veillez à
maintenir un équilibre sain entre vos collaborateurs disponibles et les besoins des projets en capital
humain. Vous jouez par ailleurs un rôle important dans la gestion des indicateurs RH de votre
périmètre (nouveaux arrivants, transferts, sorties, etc..) et vous assurez que la prévision des
mouvements de vos collaborateurs soit la plus précise possible au regard du plan d’effectifs
spécifique (HC Plan) à votre entité.
• Projets RH : En charge de projets et réflexions RH transverses pouvant concerner l’ensemble du
Groupe en France.

Profil

• 3/5 ans d’expérience minimum
Anglais niveau courant
Connaissance en droit du travail
• Capacités à anticiper les évolutions, à mener des réflexions stratégiques de fond tout en
conduisant les changements de manière très opérationnelle.
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bonne maîtrise d’Excel.
• Autonome et Proactif
• Sens de la communication développé,

Rémunération

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT en intérim pour une durée de 6 mois,
Rémunération annuelle brute comprise entre 34 et 42 k€  en fonction de l’expérience + 10% prime CP  mensualisée + 10% prime précarité.

Bonne ambiance de travail et bonnes conditions.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

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