Administratif / Fonctions Supports

Assistant de gestion commerciale H/F

Postuler

CDI Le Blanc Mesnil (93)

À propos

KARA  TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l’un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l’équipement de la maison, basée au Blanc-Mesnil, un Assistant de gestion commerciale H/F en CDI.

Missions

Vos principales missions seront les suivantes:

  • Analyse et suivi des commandes
  • Suivi du cycle de vie du produit référencé
  • Coordination avec le service approvisionnements
  • Suivi des référencements de produits permanents des clients Grands Comptes
  • Garantir le taux de disponibilité des stocks référencés
  • Coordination avec l’équipe commerciale
  • Suivi et analyse des indicateurs de performance de la force de vente. Reporting aux directions : Générale, Marketing, Commerciale, Achats.

Profil

Diplômé(e) d’une formation Bac + 2 min, en gestion et /ou commerce et vous avez idéalement une expérience de minimum 2 ans en gestion ainsi que des compétences en approvisionnement
Vous justifiez d’une expérience en optimisation des données de gestion des flux (stock, commandes, délai) en milieu de la grande distribution,

• Bonne Maitrise d’Excel (TCD)
• Appétence pour les chiffres
• Sens du détail et esprit d’analyse
• Réactivité et adaptabilité
• Aisance relationnelle, Profil de facilitateur
• Rigueur et autocontrôle
• Gestion des priorités

Rémunération

Poste à pourvoir rapidement en CDI.

Rémunération brute annuelle de 30 k€ + nombreux avantages.

Bonne ambiance de travail.
1 jour de télétravail par semaine selon votre choix.

 

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

* Champs obligatoires